Cristallothérapie

C’est avec plaisir que je vous présente la cristallothérapie.

Je me suis formé auprès de l’école européenne de cristallothérapie en 2017-2018.

C’est avec mon cœur, ma guidance et mes connaissances que je me mets au service de l’humain pour l’aider dans sa voie de guérison.

Qu’est-ce que la Cristallothérapie :

La cristallothérapie est une technique énergétique permettant le maintien de la vitalité de l’individu.

Elle est issue d’une conception englobant la compréhension des différents plans de conscience de l’être, des enseignements ancestraux des traditions orientales et de la médecine chinoise, et de la connaissance des vertus des cristaux. Considérant l’être dans sa totale globalité elle va essentiellement agir sur les corps subtils afin de redonner au corps de la personne les moyens pour retrouver son équilibre de santé. Le corps éthérique et son aura sont le siège des troubles d’ordre psycho-émotionnels, physiques et énergétiques ; par une perte de fluidité de la circulation des différentes énergies de la personne et de l’univers. Par le biais du magnétisme humain, de la connaissance des cristaux, l’application de l’énergétique chinoise, la personne va pourvoir mobiliser au mieux ses capacités d’auto- guérison, et d’équilibre émotionnel. Cette approche holistique permet de conserver ou de retrouver au plus juste son capital de vie.

La cristallothérapie et la lithothérapie sont deux techniques différentes. La première se pratique uniquement par la présentation des cristaux sur l’aura la deuxième agit par un contact des cristaux sur le corps physique de la personne.

Les soins proposés ne se substituent en aucun cas à la médecine officielle. Ils sont proposés en complément et vous ne devez en aucun cas arrêter votre traitement sans avis médical.

Effets bénéfiques de la Cristallothérapie :

  • Ré harmonisation des auras et des chakras : enlever les mémoires et traumatismes sur le plan informationnel des différents corps.
  • Recentrage du corps éthérique : la personne se sent ré habiter son corps, le corps éthérique peut à nouveau fonctionner correctement, comme c’est lui qui fait le rapport entre les différents corps et le corps physique ça permet au corps physique de recevoir les informations et les énergies de vie nécessaires à son bon fonctionnement.
  • Enlever et transmuter les énergies perverses des méridiens et des différents systèmes énergétiques. Celle-ci empêchent la bonne circulation des énergies de vie pour le corps et /ou peuvent corrompre l’information de base de ces énergies qui peuvent amener à la maladie. En enlevant ces énergies perverses, le corps retrouve l’énergie et les bonnes informations nécessaire pour la guérison.
  • Réparation des organes, tissus, méridiens… sur le plan éthérique. Le corps éthérique est la copie parfaite du corps physique. Quand un tissu ou organe et abimé le corps physique, le corps éthérique subit le même traumatisme. En réparant et/ou reconstruisant les tissus et/ou organes dans le corps éthérique cela permet au corps éthérique de fonctionner de façon optimum pour que le corps physique puisse se reconstruire avec les bonnes informations de base. En effet c’est le corps éthérique qui permet au corps physique de vivre et non l’inverse.

Les effets et traitements sur le corps physique et maladies :

Ces soins aident à:

  • Régulation du système lymphatique
  • Régulation du système endocrinien
  • Régulation du système nerveux
  • Régulation du système osseux
  • Régulation du système Cardio-vasculaire
  • Régulation du système Digestif
  • Détoxification du corps
  • Purification du sang
  • Déprogrammation des virus
  • Guérison des maladies de peau : psoriasis, dermatite, brulures…
  • Réparation des os dans leurs structures cristallines
  • Réparation des muscles
  • Réparation des tendons
  • Réparation des nerfs

Les effets et traitement sur le corps Astral (émotionnel) :

  • Apaisement des émotions excessives positives (euphorie, obsession sentimentale, joie, déconnexion de la réalité; monde des bisous-nours…) et négatives (peurs, tristesse, chagrin, deuil…
  • Permettre à la personne de retrouvé un émotionnel plus équilibré l’aidant à ne pas partir dans les extrêmes.
  • Aide la personne à vivre ses émotions en conscience, à les accueillir en l’aidant à se détacher de ces émotions. Je ne suis pas mes émotions ! Elles ne m’appartiennent pas, elles sont seulement de passage.

 

Les effets et traitement sur le corps mental :

  • Aide à reconnecter les trois niveaux du corps mental : inférieur, moyen, supérieur.
  • Aide à réguler nos pensées et états psychique (phobies, dépression, estime de soi, pensées négatives…
  • En aidant la personne a retrouvé un équilibre mental sain, elle pourra mieux comprendre son système de fonctionnement, ses croyances limitantes, ses qualités personnelles. Ainsi avec un accompagnement (si nécessaire) la personne pourra reprendre sa vie en main avec sa force intérieure et une vision clair sur tous les aspects de sa vie. Le mental petit à petit prendra son véritable rôle de créateur et d’intermédiaire entre les plans de plus haute conscience pour pouvoir les descendre dans la matière. Le mental (ego) ne doit pas être au commande de sa vie mais au service de l’Âme.

Autres actions sur le plan éthérique et astral :

  • Dans les mondes de l’astral il y a énormément d’être et de phénomènes. Certains d’entre eux peuvent venir nous parasiter (ils se nourrissent de nos énergies), normalement ils ne devraient pas pouvoir nous vampiriser mais quand une personne a une faiblesse énergétique ça peut créer une faille ou fuite énergétique dans les corps subtils. Cela peut permettre à certains « parasites » de venir s’accrocher et se nourrir de nos énergies par ces failles. Pour remédier à cela on enlève ces « parasite », on les renvois dans leurs plans d’origine et on bouche la faille tout en redonnant la vitalité nécessaire au différent corps pour qu’ils puissent faire « bouclier » de façon naturel.
  • Les âmes errantes, défunts des proches… Ce sont des personnes qui généralement n’ont pas conscience quelles sont décédés ou elles ont quelque chose qui les retiens ici-bas (message à donner à un proche par exemple). Elles aussi peuvent nous « vampiriser », ce n’est pas grave en soi, cependant il faut aider ces âmes à monter dans la lumière. Avec l’aide de notre canal, amour et des guides on peut recevoir les messages pour les proches s’il y a, et les aider à monter.
  • Implants et/ou signatures énergétique. Ce sont des phénomènes que l’on retrouve assez souvent. En ce qui concerne les implants (petits programmes destinées à nous influencer) on les retrouve généralement sur le corps émotionnel et mental. Ils sont induits dans notre subconscient à travers les croyances, les médias, films, messages subliminaux… Pour remédier à cela il faut déjà les identifier et venir les remplacer par une affirmation positive. Cela ne peut se faire qu’avec l’accord de la personne et son implication consciente dans le processus. Les signatures énergétiques sont des empruntes mises sur la personne afin de créer un système de dépendance. Elles peuvent être faites consciemment (manipulateur-pervers-narcissique, patron, homme politique…) ou inconsciemment (thérapeute, famille, conjoint…). Pour s’en libérer il faut l’identifier et faire un travail de libération en conscience avec la personne.
  • Magie : domaine très vaste sur lequel je ne rentrerais pas en détail, mais il faut bien tenir en compte que cela existe et que des libérations peuvent être faites.

Prendre un RDV:

Si vous désirez prendre un rdv pour un soin vous pouvez me contacter par téléphone au

07-71-73-58-22 ou par email: zome.e.c@hotmail.com

Mon cabinet se trouve à Delle dans le territoire de Belfort.

Le prix de la séance est de 60€ pour une durée de 1H00 à 2H00.

Si vous voulez prendre un rdv avec un autre cristallothérapeute plus proche de chez vous, vous pouvez trouver une liste de praticiens certifiés en cliquant ici.