DE MULTIPLES POSSIBILITES

Au-delà de l’aspect artistique des zomes, j’ai pu observer les fonctions suivantes

Lieu de haute qualité énergétique : le niveau vibratoire élevé du zome facilite, accélère les soins, et favorise la pratique d’exercices énergétiques (Qi Gong, yoga, méditation, etc)

Rééquilibrant énergétique : s’il se trouve sur un endroit négatif, le zome neutralise les nuisances telluriques sur un rayon de plusieurs mètres. Placé n’importe où dans votre habitat, il élève le niveau vibratoire de la pièce où il se trouve. S’il est positionné sur un point positif, le rayonnement du zome sera plus important.

Dynamiseur : le zome permet de régénérer, de dynamiser des produits, des boissons et des préparations médicinales, ainsi que de l’eau pour arroser les plantes. L’effet sera d’autant plus important si les produits sont placés en son centre.

Transformateur : le zome permet d’élever notre fréquence par effet de résonance. Sa structure nous offre la possibilité de faire l’expérience d’une bascule dimensionnelle en harmonisant et en ajustant l’ensemble de notre structure cellulaire à des plans vibratoires supérieurs.

Révélateur : les zomes sont des révélateurs de ce que nous sommes vraiment. Par l’élévation de notre fréquence vibratoire, ils nous permettent un alignement favorisant l’introspection, et une vision plus claire de ce que nous devons faire pour évoluer.

Moyen de communication : les zomes modifient la structure espace-temps. Ils mettent en relation la personne que vous êtes avec une dimension supérieure et donne accès à une conscience élargie. Ils amplifient votre potentiel de canalisation et créent des portes multidimensionnelles.

Place de choix : il n’est pas rare de constater la présence d’un être spirituel sur un zome. Leurs fréquences vibratoires élevées permettent à ces êtres de se manifester plus facilement.

Support de méditation : les zomes nous connectent au point zéro et facilitent le contact avec notre propre centre.

Diffuseur : le zome va rayonner l’information de tout ce qui est placé en son centre. Une huile essentielle, une pierre… verront leurs effets amplifiés et diffusés dans sa périphérie.

Symbolique : les zomes expriment par les nombres qui les régissent, des relations symboliques, numérologiques et rythmiques. Leur présence dans un lieu sacralise et dynamise l’espace, favorisant ainsi l’unité et la cohésion de l’essence même du monde vivant.

Thérapeutique : les zomes sont des formes thérapeutiques individuelles et planétaires, ils constituent un maillon de la nouvelle trame énergétique; Ces formes sont reliées entre elles par la présence du champ morphogénétique qu’elles créent. Elles influencent l’évolution de la conscience collective.

Amplificateur de programmation : il est possible de programmer un zome par l’intermédiaire d’un cristal que l’on place au centre, ou bien directement en programmant le zome. Le zome amplifie le processus de création par la pensée. Votre intention est portée et amplifiée par la forme.

 Yann Lipnick